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L'hôtellerie: Swiss Quality Service - Penser et agir « client »
 

« Nous n’avons jamais l’occasion de faire une deuxième première bonne impression »

 

La « Qualité de service » reste l’élément essentiel de l’hôtellerie et concerne toutes les catégories d’hôtels de campagne comme de luxe. Les infrastructures de pointes dans des lieux idylliques font la renommée de votre établissement mais ne suffissent plus à satisfaire la clientèle sans un service de qualité au quotidien digne de ce nom. Faites la différence !

Le savoir-être et savoir-faire de vos collaborateurs font partie intégrante de ce processus et feront toute la différence pour fidéliser votre clientèle et répondre à ses attentes !

C’est pourquoi AM Training Sàrl vous propose de développer les compétences de vos collaborateurs en les accompagnant dans le changement sur leurs lieux de travail pour optimiser la qualité de vos prestations en plusieurs étapes :

1Audit Qualité de votre établissement par un « client mystère » et rapport à la clé avec les axes d’amélioration

2. Training sur le terrain adapté aux besoins de votre établissement

3. Suivi et évaluation

Contactez-nous pour plus d’informations et fixez rendez-vous pour un programme sur mesure en accord avec votre vision.

AM  Training Sàrl active dans l’accompagnement et de développement des équipes hôtelières en Europe, Afrique du Nord et Middle East vous propose ces différents thèmes :


Accueil  en hôtellerie et service à la clientèle

- Accueil qualité « 5 étoiles » et savoir-être professionnel (adapté selon les catégories d’établissements)
- Gestion de la relation client en hôtellerie de luxe
- Accueil téléphonique de qualité, image de l’établissement
- Importance de la relation client et de mon rôle
- Personnalisation de l’accueil client
- Optimisation de l’accueil pour bagagistes et voituriers
- Satisfaction des attentes spécifiques des clients

Optimisation des ventes et services

- Augmenter les ventes
- Vendre plus et mieux les services de l'hôtel

Acquisition de nouveaux clients par téléphone
- Gérer les réclamations et relations difficiles

► Management et leadership

- Gérer mes équipes
- Motiver mon team
- Gérer les conflits
- Valoriser mes collaborateurs et leurs fonctions

► Coaching des collaborateurs

- Connaissance de soi et confiance en soi
- Développement de votre potentiel personnel
- Gestion du stress


AM TRAINING SARL - Suisse et Europe - Rte de la Versoix 7 - 1185 Mont-sur-Rolle
                     Tél. +41 (0) 21 825 46 85 
info@am-training.ch - Mentions légales/Confidentialité

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